La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire

Vous êtes sur le forum de la Guilde [La Phalange Noire]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nouveautés] L'alchimiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonicus
Gardien du forum
Gardien du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

[Nouveautés] L'alchimiste Empty
MessageSujet: [Nouveautés] L'alchimiste   [Nouveautés] L'alchimiste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:36

Salut a tous, bon vu le bug qu il y a en ce moment, je crois qu on ne peut pas faire grnad chose!! Mais ce bug a mon avis et dû tout simplmeent a l arrivé d un nouveau marchant : L'alchimiste!
On peut se douter qu il y aura plein de popo spécial ^^ ou autre sortilège Very Happy ... lol!

Enfin bon affaire a suivre!!

Dragonicus
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Gladiateur
Gladiateur
Luda


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

[Nouveautés] L'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'alchimiste   [Nouveautés] L'alchimiste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:21

Oui, j'ai déjà eu une potion ou autre chose de ce genre en récompense d'objet de quête maisje peux pas la prendre en raison du bug, dès que ça remarche je l'ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

[Nouveautés] L'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'alchimiste   [Nouveautés] L'alchimiste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Ce sont des potions qui font gagner des compétences pour une période determinée, ou pour certaines définitivement.
Il va y avoir une nouvelle option aussi, dans la partie guilde on peut voir un onglet "bibliothèque" ça par contre, je ne sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tylus
Admin
Admin
Tylus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

[Nouveautés] L'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'alchimiste   [Nouveautés] L'alchimiste Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

Citation :
bibliothèque
toute les guildes en possède une. elle permet de stocker les "recettes" et on les active ici.
Ces recettes sont trouvées sur les monstres mais sont rares.
Si un membre de guilde en trouve, il peut le stocker dans la bibliothèque en le faisant glisser sur l'image.
les activer coute de l'or, et seuls les membres ayant les droits de "dépenser de l'or" pourront les activer.

en activant la recette, tous les membres de la guilde recoive un bonus temporaire, ce bonus se cumule avec les bonus personnels des joueurs.
on peut mettre une recette par niveau du batiment de guilde

Traduction de Mano sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveautés] L'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] L'alchimiste   [Nouveautés] L'alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveautés] L'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: