La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire

Vous êtes sur le forum de la Guilde [La Phalange Noire]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Système de bataille Empty
MessageSujet: Système de bataille   Système de bataille Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Alors voila, on peut créer des guildes dans ce jeu, mais si on ne peut pas faire de combats rangés je n'en vois pas trop l'interêt, aussi je vous soumet une idée qui m'a traversée, vous me donnerez votre avis.

Alors voila, je pensais que si une guilde défie une autre, il faudrait organiser ça rigoureusement, et s'y tenir.
Chaque guilde soumettrais une liste de joueur, dans un certain ordre choisi par l'ensemble de ses membres.et les affontements débuterais pas les 2 premiers gladiateurs sur la liste, celui qui vaincrait affronterai le suivant sur la liste ennemis jusqu'a ce qu'il perde, ça serait alors son successeur qui prendrait sa place (un peu dans la style combat tekken par équipe, si quelqu'un connait)
Le montant de la guerre serait fixé à l'avance, et les perdant se cotiseraient, pour acheter un objet de merde qu'un de l'alliance victorieuse aura mis sur le marché pour le montant décidé (les membres de la guilde vaincu se cotiseraient de cette façon la aussi, j'espère que ça n'est interdit nul part Neutral )

L'avantage de cette méthode, c'est que l'argant récolté pour la guilde permttrait de l'agrandir beaucoup plus vite, autrement dis une guilde médiocre au début pourrait devenir grosse par la guerre sans couter cher à ses membres.
Cette méthode ne demande pas de longues période de connexions, un délai par jour peut être fixé, tout les détails peuvent être mis au point sur forum par les alliance conecernées.

J'espère que j'ai réussi à donner une explication à peu près complète et claire, j'attend vos opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonicus
Gardien du forum
Gardien du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Système de bataille Empty
MessageSujet: Re: Système de bataille   Système de bataille Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

ouai, pas mal du tout comme idée.
Il faut simplement que les autres guildes acceptent le principe, mais ca, je pense que cela ne devrait pas etre trop difficile ;-)

Pour les gains remportés, Cobretti pensait a 500 po par membre qui combattrait! ;-) ...

voilou ... a méditer

Dragonicus
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: