La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire

Vous êtes sur le forum de la Guilde [La Phalange Noire]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Simeonus [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:25

C'etait le coeur rempli de regrets que le gladiateur Simeonus allait bientot quitter ses fideles amis qui l'avaient entrainé pour devenir chaque jours meilleur!
Une année avait passé depuis que cet homme avait fait la rencontre d'un des nombreux maitre de l'aréne. Ce dernier avait montré beaucoup de volonté et de désir de reussir dans de nombreuses quetes oubliant presque sa place au classement des plus grand gladiateurs!!
Et pourtant il etait fier de lui et il esperait que d'autres horisons pourraient lui offrir de nouvelles experiences avec + d'interet de groupes qu'il n'y en avait auparavant!


Simeonus avec un score de 868, 9372 d'honneur un nouveau niveau depuis peu à 14 et classé 8808 dans l'aréne vous propose honneur et fidélité.

Acutellement dans la guilde Players of Vendetta
je suis trés trés souvent sur le jeu et j'ai déjà une certaine experience dans les jeux tel bitefight vendetta knightfight ogame....
Je me suis inscris début juin et je compte bien monter dans les places de l'aréne avec a mon actif :
Combats: 183
Victoires: 154
Défaites: 26
Matchs nuls: 3
Or gagné au combat: 14.196 Or
Or perdu en combat 1.114 Or
Points de dégats infligés 7.994
Points de dégats encaissés 1.957

N'hesitez pas à me demander quoique ce soit que j'aurai pu oublier de mentionner..
A votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:53

Salut toi Wink
Ta candidature sera discutée entre membres en interne sur ce forum, en attendant la réponse, tu peux toujours parcourir le forum et faire connaissance avec nos membres tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:57

Bon bah toujours pas de réponses j'espere ne pas décevoir j'ai vu en fait que j'avais pris des places au classement de l'aréne je suis désormais a 1250 avec un score de 870 et 9537 d'honneur

j'attend de vos nouvelles a Demain bonne nuit a toute la guilde!!

PS: je suis touché par le bug objet qui se cumulent en haut a gauche ca fais probléme pour les quetes j'espere que ca va vite etre résolu!!
bonne nuité
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:29

J'adore etre reveillé ne sachant pas si je vais ou non travailler que j'apelle pour vérifier et qu'on me dit sisi tu travailles dans 1h ... allez zou à cette aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

alors petit up :
score 848
aréne 1172
Honneur 10354
niveau 14
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Les votes sont en ta faveur, sois le bienvenu tu peux poser ta candidature ingame Wink


Edit par Dragonicus:

Tu as désormais accès a la Zone Restreinte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simeonus  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simeonus [Accepté]   Candidature Simeonus  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simeonus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magma69 [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature : Dominus_Maximus [Accepté]
» Candidature: Jaflio [Accepté]
» Candidature : Clyde [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: