La Phalange Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange Noire

Vous êtes sur le forum de la Guilde [La Phalange Noire]
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+3
Dragonicus
Boulix
Cobretti
7 participants
AuteurMessage
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

J'aime bien savoir pourquoi vous avez choisi les noms que vous portez, c'est toujours sympa Wink

Perso, c'est pas vraiment en rapport avec ce jeu, c'est juste que je le porte sur d'autre jeu en ligne, j'ai toujours le même.
Au départ, je l'ai pris, car je cherchais un pseudo, du coup j'ai été voir dans mes film, et j'en ai trouvé un avec stallone qui s'appellait "Cobra", le nom du personnage principal dedans est Cobretti, c'est un flic brute qui tue tout le monde, mais c'est le style sur le boitier et le nom que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

Moi presque pareil je l' utilise souvent se pseudo et en plus c' est un surnom que mes potes m' ont donnes car en 3 ème on s' inventait plein de pseudo chacun et moi j' aime bien boulix meme si sa resemble a boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonicus
Gardien du forum
Gardien du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Allez je me lance ^^

Le nom que j ai provient en fait d'une simple latinisation de Dragonos, un pseudo que j utilise très souvent.
Mais la vous allez me demander pourquoi Dragonos ^^
Et bien pour tout vous dire, j adore les dragons, c ets une de mes passion et donc voila pourquoi Dragonos ^^ et d ou le Dragonicus!!

Dragonicus
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: bon allez   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06

Pour ma part Siméon est mon surnom par tt mes amis depuis pas mal d'années donc siméonus rimait avec gladiatus c'est tout con...
Sinon vendetta: Don-Siméon
Bitefight :Dead-Fang (donc rien a voir)
Ogame Hopefull master guid (on s'égare a mort)
Knightfight : Sylverleaf (mon vrai prénom Sylvain)
Et voila vous savez tout
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tylus
Admin
Admin
Tylus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

Don-Siméon celui qui été chez les LBDD sur le s1 de Vendetta ?

Moi ça vient de Tyler Durden de Fight Club, film cultissime.
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:08

c'est toi Tyler???
ihih ca serait trop bien Smile tu te rapelles la bonne époque Smile
oé c'est bien moi je suis avec silvermetal dans les chaud du slips ptite alliance pépére sans prise de tete..
j'augmente mes mercos toujours comme tu me l'a dit mais bon jsuis rik rak toujours j'ai 30000 dattaque et 3600 de defense!!!

PS: film de ouf magnifique je suis entiérement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tylus
Admin
Admin
Tylus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

Et ouais c'est bien moi Smile


J'ai pu suivre votre petite guerre contre les CSC il y a peu de temps, bien joué les mecs Wink

30.000 d'attaque ça peu encore aller mais il faut continuer toujours à les augmenter, de toute façon quand tu attaques, ta chambre forte limite le nombre d'hommes que tu peux envoyer, alors mieux vaut que ceux que tu envois soient forts comme Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

tout a fait d'accord c'est pour ça je pense que personne ne m'a attaqué car on m'a juste éspionné et laissé tranquil... j'ai plus de 140 millions de defense sur mon principal c'est pas mal non?

PS: toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le bug sur Gladiatus?
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:24

Connaissant Gameforge, on est privé de gladiatus un moment Mad

Les bugs sur vendetta ont duré un moment avant d'être réparés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

j'avou mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser tombé il y a des moyens de continuer d'avancer comme faire nos expéditions pour les sous et lexp ainsi que les combats dans l'aréne et les dons a la guilde... enfin pour ce dernier point j'attend votre délibération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
Admin
Admin
Cobretti


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

Suaf que ma quête est "trouvé un filet" j'ai un filet, je peux pas le faire glisser de mes paquets à mes objets Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simeonus
Gladiateur
Gladiateur
Simeonus


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:09

au pire tu pourras toujours l'annulé moi c'etai chercher une épée je l'ai trouvé mais pareil que toi donc pour pas gaspiller mes points d expedition je les utilise pour l or et lexp:)
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
dragtime
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

moi sa vient dun cop1 on chercher un pseudo pour un jeu et il a inventait sa jai adoré et sa fait 3ans que jle gardeXD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Gladiateur
Gladiateur
Yoshi


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2007

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:01

moi, ça vient d'un jeu vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange Noire :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: